| Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mewy. Modérateurs
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France [95]. Style de musique/groupe préféré? : Visual Kei. TH & the GazettE. Votre manga/anime préféré? : Naruto & Death Note. Style vestimentaire préféré? : Gothic-Sweet Lolita & Fruits Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Hello, moi c'est Laurie, alias Mewy. J'ai 14 ans & je suis en 3°. J'adore le Japon, les monuments, la bouffe [surtout la bouffe xD], la musique, les styles vestimentaires, les jeux vidéo [POKéMON] etc. Sinon j'aime les doll, surtout les Pullip. J'ai une Prunella =P & peut être bientôt une tête pour une custo. J'aime aussi les BJD & les Blythes matifiées. L'une de mes autres passion est la photographie. J'en fais depuis environ 1 an. Voilà, tchou | |
|
| |
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 22:58 | |
| Bienvenue Mewy, ça fait plaisir de te voir ici =)
[P.S. C'est kitsune x3] | |
|
| |
Mewy. Modérateurs
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France [95]. Style de musique/groupe préféré? : Visual Kei. TH & the GazettE. Votre manga/anime préféré? : Naruto & Death Note. Style vestimentaire préféré? : Gothic-Sweet Lolita & Fruits Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 23:18 | |
| Merci =3 Lol, the kitsunE - the gazettE xD | |
|
| |
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 23:20 | |
| Chaluuuuuuuut Mewy!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Je vais demandé à Kitsune de te mettre en Modo KITSUUUNE!!! MET LA EN MODO SITEPLEEEEEEE Voilà c'est fait xD | |
|
| |
Mewy. Modérateurs
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 23:22 | |
| Merci, merci Tans de suplication [du verbe suplier] pour moi, comme c'est gentil xD | |
|
| |
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 23:24 | |
| Suplication déchire. Encore à ajouter à notre dico Bon maintenant, toutes au flood!!! | |
|
| |
Mewy. Modérateurs
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Ven 30 Mai - 23:25 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! *Coure* | |
|
| |
Angie Modérateurs
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Lens Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Sam 31 Mai - 12:40 | |
| Bienvenue Mewy!!!!!!!! Ouééééé,MODO AVEC MOIIIIIIIII!!!!!!!! | |
|
| |
Mewy. Modérateurs
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Sam 31 Mai - 20:42 | |
| Merciiii =) C'est la première fois que je suis modo =O | |
|
| |
Angie Modérateurs
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Lens Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. Sam 31 Mai - 21:10 | |
| Ba moi aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. | |
| |
|
| |
| Mewy. is coming. [Parce que les titres en anglais c'est trop koul]. | |
|