Japan Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Power

le Japon, sa culture, ses traditions, sa langue et autres japaneries en tout genre ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *les blythes*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Modérateurs
Modérateurs
Angie


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Lens
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C
Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden
Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^
Date d'inscription : 25/05/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Fabriqué par Kenner en 1972, le Blythe original a été conçu par Marvin Glass et Associés, un des studios de design de jouet principaux du monde. Quand le Hall d'Industrie de Jouet de Gloire a été établi en 1984, Marvin Glass était dans le premier groupe initié (qui a coïncidemment aussi inclus Merrrill L.
Hassenfeld of Hasbro, Inc.), dix ans après sa mort. Kenner a été racheté la part par les Jouets Tonka, qui a à son tour été racheté la part par Hasbro dans le milieu les années 1980. Et c'est comme ça que Hasbro est venu pour posséder la propriété Blythe.

En 1972, les enfants ont trouvé les grands yeux qui ont changé de vert à rose à bleu à l'orange avec le coup du drawstring à l'arrière de la tête de Blythe un peu sur le côté angoissant. Blythe a été produit depuis seulement un an,mais il est maintenant évident qu'elle était devant son temps. Pendant de nombreuses années, Blythe était une curiosité à laquelle seulement les collectionneurs de poupée se sont intéressés.

Alors en 1997, un ami a présenté Gina Garan à Blythe, en croyant que Gina a ressemblé à la poupée. On avait juste donné un vieil appareil photo à Gina et elle devait l'évaluer.Ses premières photos en utilisant cet appareil photo avaient de Blythe. Gina, qui travaille comme une vidéo et un producteur de TV, a commencé à porter au moins une de ses Blythes où qu'elle ait continué ses voyages dans le monde et ait pris beaucoup de photos.

En décembre de 1999, à l'ouverture d'une exposition pour les artistes internationaux CWC dans Soho, New York, Gina a montré ses photos à Junko Wong.Junko a pris ces photos à Parco et a fait une présentation pour une exposition et comme un "modèle virtuel" pour les promotions des ventes innovatrices de Parco. En été 2000, c'est Blythe, les photos par Gina Garan, a été publié selon les Livres de Chronique.

Noël 2000 la campagne de Parco a présenté Blythe dans une TV commerciale et des médias imprimés et Blythe a enlevé au Japon. Sur eBay, Blythes millésimé a été envoyé dans le prix de $35 à $350 ..Blythe a continué comme la "fille d'image de Parco" au printemps et dans l'été 2001. Le prix pour Blythes millésimé a sauté vers des milliers de dollars Etats-Unis sur eBay. Même Néo-Blythes sont vendus depuis jusqu'à quatre fois leur prix de détail sur le site de vente aux enchères d'Yahoo au Japon.

En juin de 2001, le premier de Néo-Blythes - produit par CWC et fabriqué par Takara - a continué le marché. Le lancement d'était néo-Blythes dans la conjonction avec une exposition de photo par Gina Garan. Gina a fait le voyage de New York pour le lancement et l'exposition.

Le Parco l'Édition Limitée (1000 poupées), liquidé dans moins d'une heure, a été suivi par le Mondrian et ensuite Rosie Red, Bois de Houx, Tout l'Or Dans Un, Kozy Kape Inspiré, aztèque L'Arrivée Inspirée, dimanche Le mieux et dans la conjonction avec le premier anniversaire d'année de néo-Blythes au Japon, l'Anniversaire de Mlle Blythe.

Le premier anniversaire d'année a été marqué par une série d'événements Blythe à Tokyo, qui a inclus une exposition et un défilé de mode de charité au Hall En spirale dans Aoyama et les expositions à la Fusée et aux Galeries CWC et à IMS dans Fukuoka, Kyushu.
L'exposition a présenté des photos par Gina Garan et poupées créées par les artistes, les couturiers et les fans de Blythe.Le défilé de mode a présenté la couture pour Blythe par de tels créateurs dans le monde entier connus comme : Issey Miyake, Chisato Tsumori et la Séduction Hystérique.



Voila^^

Je tient à préciser que les blythes sont aussi des poupées de collections!même si elle n'ont pas d'articulations...

Une blythe est aussi entiérement customisable comme les pullips^^
Revenir en haut Aller en bas
the_kitsunE
Admin
Admin
the_kitsunE


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE ....
Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble ....
Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora
Date d'inscription : 05/03/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Moi j'aime pas trop, après chacun ses goûts x3 Je trouve les pullip plus kawaii :*: gros coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.superforum.fr
Angie
Modérateurs
Modérateurs
Angie


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Lens
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C
Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden
Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^
Date d'inscription : 25/05/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

Héhé,tu sais que NinJin commence a bien aimer Canelle!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Meuh po du tout!! j'ai juste dis que je la préféré à Vénus, que sa fesait bien cmt tu l'avais habillé et qu'elle serais trop kawaii avec une frangeuh HK turneyes *situation embarassante*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
Angie
Modérateurs
Modérateurs
Angie


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Lens
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C
Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden
Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^
Date d'inscription : 25/05/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

Moué moué,et t'en fait quoi de Natasha moore?la blythe de tes rêves? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

ANGIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! Regarde ma signature, si t'es pas sage je crache dans ton Yop Twisted Evil

lol!

Oé elle est belle Natasha Moore mais elle est chère et j'aime po les blythes po matifié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
Angie
Modérateurs
Modérateurs
Angie


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Lens
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C
Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden
Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^
Date d'inscription : 25/05/2008

*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

Une blythe sa se matifie d'abord Razz

Moi je m'en fous j'ai pas de Yop!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les blythes* Empty
MessageSujet: Re: *les blythes*   *les blythes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les blythes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power :: .°:*¨¨*:°Japanneries°:*¨¨*:°. :: *Les Dolls*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser