Japan Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Power

le Japon, sa culture, ses traditions, sa langue et autres japaneries en tout genre ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fic by Pandawa pour moua ^w^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

Fic by Pandawa pour moua ^w^ Empty
MessageSujet: Fic by Pandawa pour moua ^w^   Fic by Pandawa pour moua ^w^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:21

Pandawa m'a écrit une fic sur Fushigi Yugi :

Miaka qui revenait de chez son amie vit Tamahome qui était entrain de se battre. Il semblait être en difficulté car les ennemis étaient beaucoup trop nombreux.
-Tamahome!
La jeune fille courut vers le jeune homme et les ennemis s'en allèrent. Celui-ci avait beaucoup de blessures et semblait assez mal en point.
-Tu vas bien?
-J'ai un peu mal mais sa va.
Elle l'aida à se relever et ils marchèrent jusqu'a la maison de Miaka. Arriver à destination, ils entrèrent et elle mit le garçon dans son lit puis partit chercher ce qu'il
fallait pour le soigner.
Elle revint avec le nécessaire qu'elle déposa sur la table de nuit à côté de son lit. Elle alla ensuite chercher des compresses pour nettoyer les blessures mais quand
elle revint il s'était endormi alors elle décida de quand même nettoyer c'est blessure. Elle lui épongea d'abord le front puis lui enleva son t-shirt et admira son torse
musclé puis nettoya les plaies, après l'avoir soignée elle repensa a tout ce qu'il fessait pour elle, il la protégeait, la consolait, c'est pour ca qu'elle l'aimait mais elle
n’osait pas lui dire.
Pour Tamahome c'était pareil il protégeait Miaka car il l'aimait mais lui non plus n'osait pas l'avouer. Miaka entendu Tamahome déliré.
-Je t'aime Mi...aka
Elle n'en croyait pas ses oreilles il l'aimait.
- Moi aussi je t'aime Tamahome.
Sur ce elle embrassa et lui se réveilla a ce moment la et approfondie le baiser, a bout de souffle ils se séparèrent et se regardèrent et s'avouèrent leurs amour a
travers un autre baiser ensuite Tamahome se décala sur le côté pour laisser une place a Miaka qui s'y coucha. Elle s'installa dans les bras de son amour l'embrasa
une dernière fois et s'endormir heureux de s'être enfin avouer leurs sentiments.

Marchi Pandawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
 
Fic by Pandawa pour moua ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa se ramene
» Un an de plus pour....
» Aide pour la chatbox
» 14 bougiies pour Fuckchocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power :: .°:*¨¨*:°Japanneries°:*¨¨*:°. :: *L'atelier* :: *Fan Fic*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser