Japan Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Power

le Japon, sa culture, ses traditions, sa langue et autres japaneries en tout genre ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ai yori aoshi (Bleu indigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikochan
Modérateurs
Modérateurs
Saikochan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans un club sm prs de thionville !xDD
Style de musique/groupe préféré? : visual => Kagerouu ^^
Votre manga/anime préféré? : yen a pleinnns ^^
Style vestimentaire préféré? : gothic lolita et punkloli
Date d'inscription : 21/07/2008

Ai yori aoshi (Bleu indigo) Empty
MessageSujet: Ai yori aoshi (Bleu indigo)   Ai yori aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Voila un manga (adapté aussi en anime) qui est assez connu au japon mais pas trop en france
j'ai nommé :Ai yori aoshi (traduit littérallement par "plus bleu que l'indigo" petite parenthèse "on s'en fou xD) que jai beaucoup aprécier et terminé...
Voilà sans plus attendre le résumé !^^

Fiancés depuis leur enfance ,Kaoru et Aoi ne vivent plus l'un à coté de l'autre .Kaoru étant parti pour sa vie d'étudiant à Tokyo,loin du cocon familial qu'il renit a cause des blessures que lui a faites son grand-père et oublit peu à peu Aoi .Elle ,qui devenu une belle jeune fille,décide de conquérir le coeur de Kaoru,part le rejoindre à Tokyo sans en imformer son entourage.Lui ne s'atend pas a retrouver sa fiancée.
Bref plusieurs chose vont faire qu'ils vont habiter ensemble avec d'autres filles et plus encore...

Un manga et un anime a recomander seulement aux amateurs de séries a l'eau de rose (sinon vous allez vous ennuyer...c'est le cas de le dire)

Sur ce je vous laisse avec des belles image de aoi et kaoru ^^ !!


Ai yori aoshi (Bleu indigo) 447 Ai yori aoshi (Bleu indigo) Ss-014

Et voilaaa !N'hésiter pas a y jeter un petit coup d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

Ai yori aoshi (Bleu indigo) Empty
MessageSujet: Re: Ai yori aoshi (Bleu indigo)   Ai yori aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

J'aime pas trop les truk à l'eau de rose mais j'y jétterais un coup d'oeil quand même Razz
Trop kawaii les dessins, j'adore la tite avc des couettes, des cheveux bleu-gris et le pull orange chou
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
 
Ai yori aoshi (Bleu indigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power :: .°:*¨¨*:°Culture visuelle et musical°:*¨¨*:°. :: *Les mangas/animes*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser