Japan Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Power

le Japon, sa culture, ses traditions, sa langue et autres japaneries en tout genre ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Histoires d'horreur.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoires d'horreur..... Empty
MessageSujet: Histoires d'horreur.....   Histoires d'horreur..... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32

Mouarf, un bon topic pour vous filler les pétoches Twisted Evil
On commence fort avec cette histoire, elle déchire:

Le Fou
Cette histoire macabre, nous vient des Yvelines. Elle se serait produite sur une route de Maison-Laffitte.
C'est un soir d'été, une heure très avancée de la nuit, un jeune couple rentre chez lui. Sur une route de campagne, en pleine forêt Domaniale de St Germain en Laye et complètement isolée, c'est la panne, l'homme sort de la voiture et part, à pied, à la recherche d'une station d'essence. Sa femme attend dans la voiture, seule.
En écoutant la radio, elle apprend qu'un condanné c'est échapé d'un hopital psychiatrique de la région. Pas confiante, elle s'enferme dans la voiture. Le temps passe, une ettente interminable, qu'en, tout à coup, elle entend frapper sur le toit de la voiture, à intervales réguliers. Prise de panique, elle titanise et n'ose plus bouger, les coups n'arrêtent pas. Le temps passe et les coups continuent sur le toit de la voiture. La femme est au bord de la crise de nerf et complètement appeurée, elle est entièrement seule.
Voici maintenant près d'une heure que les coups résonnent sur la voiture quand une patrouille de police s'arrête. Deux agents s'approchent et s'arrêtent à quelques mètres de la voiture, le regard effrayé. Tout en dégainant son arme, l'un deux crie à la femme de sortir de la voiture et de courrir vers eux sans se retourner. Après un moment d'hésitation et le temps de reprendre ses esprits après cette interminable attente dans une peur sans égale, la femme se décide à sortir et accoure vers les deux policiers. En se retournant elle découvre la macabre vérité. L'homme évadé de l'hopital, dont la radio parlait quelques heures plus tôt était à genoux sur le toit de la voiture et frappait sans relache sur la voiture avec la tête, sans corps, du compagnon de la femme...

MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
the_kitsunE
Admin
Admin
the_kitsunE


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE ....
Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble ....
Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoires d'horreur..... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur.....   Histoires d'horreur..... Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Oé celle fait bien peur pale
Dit moi si tu veux que je fasse un post sur une histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.superforum.fr
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoires d'horreur..... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur.....   Histoires d'horreur..... Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:33

Oé pas de soucis, ce topic est là pour poster vos histoires, pas que les miennes xP

Vas-y gne veux savoir se que tu vas nous raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
Nyappy_NinJin
Admin
Admin
Nyappy_NinJin


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : LENS [62]
Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi
Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n
Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoires d'horreur..... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur.....   Histoires d'horreur..... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

En voila une nouvelle :
Mauvaise surprise à la cave

Auteur : Maria P.

Je vis dans ma maison depuis bientôt 18 ans.
Je n'y avait jamais rien vu de terrifiant ou de morbide. Une simple maison dans un petit village sans histoire. Un jour alors que je me trouvais avec ma meilleure amie nous sommes allées dans ma cave, pour aller chercher à boire dans le congélateur. Cette cave est formée de 3 pièces les unes derrières les autres et toutes reliées par des portes. C'est alors qu'elle me fit remarquer qu'elle n'était jamais allée dans la pièce du fond. La dernière.

Etant la seule pièce où il n'y avait pas de lumière je n'y était entrée que 1 ou 2 fois dans ma vie. Nous décidâmes alors, et bien que certaines nous n'avions peur de rien (à notre âge) nous nous serrions l'une contre l'autre. Nous avions des lampes de poche et en entrant nous regardâmes de tous les côtés. Cette pièce ne comportait que de la terre et de vieux rouleaux de fils de fer. C'est alors que soudain elle me fit remarquer un renfoncement dans la terre sur notre droite.

Ce trou avait a peu près la forme d'une baignoire, nous nous en approchâmes et elle tapa dessus avec son pied, c'est alors que celui-ci passa à travers une planche. Mortes de peur nous fîmes demi-tour et nous allâmes prévenir mes parents. Mon père parut étonné et avec mon voisin ils décidèrent d'aller creuser et de voir ce qui se trouver sous cette planche moisie par le temps. Au bout de quelques minutes à leurs grandes stupéfaction, ils découvrirent un très vieux cerceuil. Evidemment ils décidèrent de ne pas l'ouvrir et fîrent venir le maire du village. Celui-ci nous dit qu'il allait se renseigner après avoir fait enlever le cerceuil. Quelques jours plus tard nous apprîmes que la personne qui était enterrée là était une jeune femme d'une vingtaine d'années qui avait disparu dans les années 20 à trentes kilomètres de chez moi. Après avoir fait quelques recherches sur elle nous apprimes ainsi que cette jeune femme nommée Marise Mourgues avait disparu très peu de temps avant son mariage. Après que des medecins légistes l'eurent examiné, nous apprimes que tous les os de son corps avaient été fracturés à vif avant qu'un objet lourd ne lui fracasse le crâne. Je ne savais pas que la medecine d'aujourd'hui pouvait nous permettre d'apprendre tout ceci sur un cadavre vieux de plus de 80 ans. Ainsi j'avais vécu 18 ans au dessus d'une jeune femme qui avait été torturée à mort.

Si je peux vous donner un conseil, avant d'acheter une maison, vérifiez si aucun cadavre ne gît sous vos pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cest-moua.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoires d'horreur..... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur.....   Histoires d'horreur..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'horreur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power :: .°:*¨¨*:°Divertissements°:*¨¨*:°. :: *Blabla zone*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser