Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| |
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mary Magdelene Ven 13 Juin - 20:44 | |
| | |
|
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mary Magdelene Ven 13 Juin - 20:45 | |
| Ouais elle est belle Une robe portée avec le maquillage de ce style: | |
|
Nyappy_NinJin Admin
| Sujet: Re: Mary Magdelene Ven 13 Juin - 20:53 | |
| J'adore la forme de ces robes, sa fait large-serré-large cro bow Et le maquillage des lèvres est sublime | |
|
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mary Magdelene Mar 17 Juin - 11:44 | |
| Oé j'adore aussi, surtout les robes, le maquillage j'aime pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Magdelene | |
| |
|