Hika-powaa Chiisai Lotus
| Sujet: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 19:04 | |
| salut je m'appele Hika(surnom biensur xp ) j'ai 13 ans et je suis fan du japon, des dramas, jrock/pop... depuis..euh je sais plus x) j'aime beaucoup lire des mangas, livres... je suis collégiene en 4eme et euh ba voila ^^ | |
|
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue parmis nous miss =) | |
|
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 19:17 | |
| Bienvenue *c'est carottemaské * Amuse toi bien sur le forum | |
|
Angie Modérateurs
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Lens Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 20:35 | |
| Bienvenue^^ J'aimerais bien savoir c'est qui... XD | |
|
Hika-powaa Chiisai Lotus
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 20:51 | |
| mechi | |
|
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 20:53 | |
| C'est Mikaru de Pullip Passion Elle aime les BJD (c'est marqué dans sa signature) donc tu devrais bien t'entendre avec Angie | |
|
Angie Modérateurs
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Lens Style de musique/groupe préféré? : The GazettE Et LM.C Votre manga/anime préféré? : Naruto et Rozen Maiden Style vestimentaire préféré? : Gothic Lolita et Fruit!!^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| Oh oui mikaru!!!!! d'accord,on s'entend déja bien^^ (enfin je croiXD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helowww tout le monde X3 | |
| |
|