| School girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: School girl Dim 8 Juin - 16:10 | |
| Ce style est très simple: s'habiller avec des uniformes scolaires =) | |
|
| |
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: School girl Dim 8 Juin - 17:49 | |
| Elle est trop belle la fille, le style ouchi | |
|
| |
the_kitsunE Admin
Nombre de messages : 556 Age : 30 Style de musique/groupe préféré? : L'oshare et le visual kei. Miyavi, LM.C, alice nine., SuG, the gazettE .... Votre manga/anime préféré? : naruto, D.Gray-man, death note, School rumble .... Style vestimentaire préféré? : Punk, industrial et gothic lolita et fruit/décora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: School girl Dim 8 Juin - 18:08 | |
| Perso: j'adooooore | |
|
| |
Nyappy_NinJin Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : LENS [62] Style de musique/groupe préféré? : The GazettE, SuG, LM.C, miyavi Votre manga/anime préféré? : Fushigi Yugi en ten d'autre n_n Style vestimentaire préféré? : Fruit-Decora Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: School girl Dim 8 Juin - 18:29 | |
| Oé mi too, moua si je suis comme sa je m'habille en outfit de Nina | |
|
| |
the_kitsunE Admin
| Sujet: Re: School girl Dim 8 Juin - 18:30 | |
| Ah ba oé j'avais pas pensé | |
|
| |
Nyappy_NinJin Admin
| Sujet: Re: School girl Dim 8 Juin - 18:32 | |
| Moi j'y ai pensé toute suite où alors en Haruhi Suzumiya | |
|
| |
the_kitsunE Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School girl | |
| |
|
| |
| School girl | |
|